samedi 26 décembre 2015

The Blogtube Christmas - Unboxing


Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, je participe pour la première fois à un swap : The Blogtube Christmas organisé par le blog Steven's Books. On m'a attribué comme binôme Pauline Cookies, avec qui j'ai bien accroché et avec qui je partage une passion commune : Outlander. J'ai vraiment aimé constituer mon colis ce qui m'a conforté dans mon idée de participer à d'autres échanges.

Aujourd'hui, après être rentrée chez moi dans la nuit, j'ai déballé mon colis avec l'impatience d'une gamine le matin de Noël ! Je vous fais découvrir ce que contenait mon incroyable colis.


J'ai avant tout découvert des Ferrero Rochers, du thé et des étoiles pailletées.


Le premier livre que j'ai découvert est Beautiful Bastard que je n'ai jamais eu le temps de commencer; je suis ravie !


Un autre paquet contenait des décorations de Noël absolument adorables et pleines de couleurs !


Dans le même style que les décorations j'ai reçu un marque page personnalisé avec le nom du bloc,  lui aussi adorable ! De quoi mettre dans le livre Bit Lit préféré de ma binôme, Lettres Écarlates. Même si je ne connaissais pas, après lecture du résumé ce livre me paraît génial ! 


Ensuite ( oui encore ), j'ai découvert #8pm, un roman policier qui va me faire découvrir le genre préféré de mon binôme.


À l'ouverture de ce paquet j'ai frisé l'hystérie. Un mug Outlander. Un mug Outlander avec le nom du blog. Je suis tellement amoureuse qu'il va devenir mon mug de thé attitré avec mon mug TARDIS. 


Amatrice de Nicolas Sparks, j'ai été heureuse de découvrir À tout jamais dans un autre paquet.


Pour finir en beauté j'ai reçu un marque page 3D grenouilles qui accompagnera Les Chasseurs d'âmes que je rêvais de lire, ma binôme a vraiment lu dans mes pensées/envies.

En conclusion, je suis sur un petit nuage depuis l'ouverture du colis tellement chaque paquet est incroyable. Je remercie mille fois ma binôme, Pauline Cookies, qui a été vraiment incroyablement généreuse  ( merci merci merci !) et Steven's Books pour avoir organisé ça ! Je suis vraiment ravie et je recommencerai avec joie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire