dimanche 6 décembre 2015

Noël, mon milliardaire et moi - Tome 1


Titre : Noël, mon milliardaire et moi
Auteur : Rose M. Becker
Éditeur : Éditions Additives

" Dois-je déjà parler d’amour ? Je n’en ai pas la moindre idée. "

Résumé :
Noël, un milliardaire? que demander de plus ?
***
- Mary, je te présente Harrison Cooper.
Lui ! Pincez-moi ! Je rêve !
Je manque d'en avaler ma langue. Mon voleur sexy, mon conducteur sans foi ni loi, mon emmerdeur de première catégorie depuis trois jours? n'est autre que le petit-fils chéri de Serena. Je m'attendais plutôt à rencontrer un geek, un grand échalas timide avec une houppette sur la tête comme Mark Zuckerberg ! Pas cette bombe sexuelle en costume de James Bond ! Où est le garçon casanier décrit par sa grand-mère ? Où sont les dents de cheval et le gilet jacquard ?

C'est une arnaque !

- Enchanté de vous rencontrer, m'interrompt Harrison en me tendant la main.

Devant Serena, je ne peux refuser sa paume offerte, de sorte que nous nous saluons comme si nous nous croisions pour la première fois?

***

Milliardaire au passé douloureux, Harrison Cooper déteste les fêtes. Il se rend pourtant dans le Montana pour retrouver sa famille. Mary Elligson est son opposée, étudiante vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël. Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison se disputent au moment où ils font connaissance. Ils aimeraient tous les deux ne plus jamais se revoir ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation? Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher? Mais pourront-ils se supporter ?

Mon avis :
Ce livre est certes court, mais il est parfait pour décompresser et se mettre dans l'ambiance des fêtes.

Même si les personnages sont un peu des stéréotypes de romance ( la jeune femme responsable de sa soeur qui aime aider son prochain et se bat pour tout mener de front, et le beau milliardaire mystérieux qu'elle rencontre par hasard ) et que ce premier tome est court, Harrisson et Mary sont attachants et possèdent une alchimie qui rend le récit crédible.

Une lecture rapide pour se mettre dans l'ambiance de Noël !


Ma note :♥♥♥♥

Ce livre est le premier de mon Christmas Challenge !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire