lundi 21 décembre 2015

Outlander : nouveaux portraits de la saison 1 + promo de la saison 2


Alors que les fans bouillent d'impatience en attendant le retour de la série Outlander, de nouvelles photos de la saison 1 ont été dévoilées. De quoi rassasier pour un temps seulement les fans de la saga; en effet, ceux n'ayant pas lu le livre souhaitent connaître la suite alors que les autres sont impatients de découvrir les changements opérés par Ronald D. Moore, créateur de la série, par rapport au livre après sa déclaration selon laquelle il s'était éloigné de l'oeuvre :

 " Ce qui me rassure le plus, c’est que Diana l’aime beaucoup. Elle a dit : ‘Oh, j’aime vraiment la façon dont vous l’avez menée. C’était une intrigue difficile, j’en suis consciente, mais je pense que vous avez vraiment trouvé l’essence. Vous avez vraiment trouvé les points entre les grandes lignes qui définissent ce que cette partie de l’aventure est’. Alors, ça me conforte. Cela ne va pas être une adaptation littérale parce que je ne pense pas que ceci soit possible avec le deuxième livre… Mais je pense que c’est à peu près la même histoire, les personnages principaux sont tous représentés, les scènes importantes sont toutes adaptées, et on arrive toujours au même point où on veut aller. "



























Et juste pour le plaisir, une image de la saison 2 :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire