mercredi 9 décembre 2015

TAG Ce qui me rend heureuse

Toujours dans le but de vous en apprendre un peu plus sur moi, voici un nouveau TAG déniché sur le blog de Mon Coin Livresque. 12 questions sur ce qui me rend heureuse. Comme Mon Coin Livresque je ne tague personne, mais n'hésitez pas à le faire et à mettre le lien en commentaire.


1) Quel plat simplissime  ( sauf les pâtes ) aimes tu particulièrement manger ?

Question nourriture je suis un peu un alien : je n'aime pas le chocolat, ni la pizza ou même les frites. Moi, ce qui me plaît le plus ce sont les fruits et les légumes ( un alien je vous dis ..  ) donc je dirais des crudités avec du guacamole, ça je pourrai en manger tout le temps ...

2) Le moment de la journée que tu préfères ?

Le soir. Véritable insomniaque , dans ma tête, "le soir" signifie " une nuit à occuper", et je suis passée maître dans l'art de m'occuper la nuit.

3) Une des plus jolies surprises que l'on pourrai te faire ?

Une fête surprise. J'adore les surprises et mon rêve serai d'avoir une fête d'anniversaire surprise.

4) Ton vêtement fétiche ? 

Une cape que mon arrière-grand-mère m'a achetée lorsque j'avait 14 ans. J'adore cette cape et le look chic d'après guerre qu'elle donne. Quand elle me l'a offerte ma première réaction a été de penser que je ressemblerai à la personnalité que j'admire le plus : Anne Frank. De plus c'est un cadeau de mon arrière-grand-mère qui me rappelle qu'elle croit en moi donc c'est mon vêtement quand j'ai besoin de confiance.

5) Le petit rien d'une journée qui pourrai te faire sourire ?

Croiser des gens, dans la rue en partant le matin, qui disent bonjour et qui sourient même si on ne se connaît pas.

6) Un de tes souvenirs les plus heureux ? 

Noël il y a deux ans. Ma relation avec ma mère est inexistante voir désastreuse, mais à ce Noël, elle m'a offert le pyjama dont j'avait parlé à une amie devant elle un jour. Ça ne semblait pas être grand chose, mais le fait qu'elle ait entendu, pour la première fois depuis longtemps j'ai eu l'impression d'avoir une mère et j'en ai pleuré de joie. Cette situation éphémère rend ce souvenir encore plus cherissable.

7) Une foie où tu as pleuré de joie ?

La réponse se trouve juste au dessus, car à part ce moment ça ne m'arrive pas vraiment étant donné que je suis quelqu'un qui ne pleure pas facilement.

8) Une période de ta vie particulièrement cool ?

La 1ère, je sortais d'une phase difficile, j'avais l'impression d'avoir des amitiés indestructibles. Après avoir quitté un collège stéréotypé à la Gossip Girl où la différence est une tare, et après un an à arriver à baisser ma garde, je me suis sentie libre d'être moi même.

9) Un lieu que tu aimes/ où tu te sens bien ?

Dans les arbres. Encore une habitude étrange, mais quand j'étais plus jeune et que ça n'allait pas, je grimpais sur une branche et m'installait pour lire ou penser, et même après tout ce temps je m'y sens toujours tranquille.

10) Le plus beau compliment que l'on pourrai te faire ?

" Tu m'as aidé", pas vraiment un compliment à proprement parler mais j'aime me sentir utile et me dire que j'1i servi à quelque chose, c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire.

11) La personne avec qui tu pourrais rester des heures ?

Mon arrière-grand-mère, car c'est la personne que j'admire le plus, avec qui je suis le plus à l'aise et le plus moi même.

12 ) Qu'est-ce qui te ferai plaisir actuellement ? 

Étant donné que j'adore cette fête, je dirai des cartes de Noël, qui font toujours plaisir.

Voilà, c'est déjà la fin. Cette fois on ne peut pas dire que je ne fais pas d'efforts pour me livrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire