vendredi 4 décembre 2015

TAG La Sélection



Récemment, une discussion particulièrement profonde avec une amie m'a inspiré ce TAG. Le principe est simple : comme dans la saga La Sélection, il s'agit de sélectionner les personnes que vous souhaiteriez inviter pour apprendre à connaître si vous deviez vous marier avec l'un d'entre eux. Il ne s'agit pas de les classer, juste de les lister.
Mais, comme un choix de 35 personnes peut sembler imposant et long, je me contenterai de lister ma sélection restreinte de 6 personnes ( comme dans le tome 2) issues de livres ...
Taggez ensuite 6 personnes.
Assez d'explications, je me lance !

1 - Jamie Fraser
Le prétendant passionné, prêt à défier des armées et le temps par amour. ( L'image c'est un petit cadeau de Noël. )


2 - Mr Darcy
Le prétendant avec les pieds sur terre, conscient de ses devoirs, mais qui peut accomplir des folies par amour.


3 - Bishop Latimer
Le prétendant discret, qui reste dans l'ombre mais qui est toujours un soutient inébranlable.


4 - David, de la saga Uglies
Le prétendant qui sait pardonner par amour et qui n'abandonne jamais quand il aime quelqu'un.


5 - Miles, du livre Ugly Love
Le prétendant mystérieux et torturé qu'on a envie d'aider et de protéger.


6 - Sherlock Holmes
Le prétendant avec l'intelligence d'un génie, mais un peu autodestructeur.



Voilà, j'ai vraiment essayé de sélectionner des prétendants dans l'optique d'avoir le plus de diversité possible. À vous !

Je nomine les blogs :
- LaFouineuse et les livres 
- My boOks
- Mon coin livresque
- Le Coin d'Audrey
- L'écho des mots
- Morgane de livres

Ne vous sentez pas obligés, ça fait toujours un petit clin d'oeil. :)

2 commentaires: