mardi 24 novembre 2015

The Blogtube Christmas


Aujourd'hui, je vous parle d'un événement auquel je participe : The Blogtube Christmas. 


The Blogtube Christmas a été créé par le blog et chaîne Steven's books. Il s'agit d'un swap de Noël, dans lequel on pourra trouver diverses choses comme des livres, marque-pages, goodies, gourmandises, est ... Les binômes ayant été tiré au sort, j'ai été associée à Pauline Cookies, que je ne connaissais pas, ce qui m'à donné l'occasion de discuter avec une autre passionnée de livres et également fan d'une de mes séries préférées : Outlander. ( Petit aparté, certain auront sûrement remarqué que je signe mes articles sous le pseudo Sassenach sur le blog ). 


Je fourmille déjà d'idées, mais pas question de mettre la surprise en danger : je ne dirais rien pour ne pas qu'une certaine personne tombe sur cet article :)

Bref, vous saurez tout le 25 décembre, quand je publierai mon article sur ce swap !  
À côté de The Blogtube Christmas, je compte aussi essayé d'organiser un autre petit échange, mais ça, ça sera dans un autre article !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire