mercredi 25 novembre 2015

Christmas Challenge

Parfois j'ai l'impression que ma PAL va continuer de grandir jusqu'à ce que je me noie sous tous ces livres ... Et avec les fetes qui arrivent, ca ne va pas aller en s'améliorant ! Voilà donc pourquoi j'ai décidé de me lancer un challenge; le but est simple : lire un maximum de livre de ma PAL avec un titre en rapport avec l'hiver ou Noël.


Pas de BD, mangas, nouvelles. Tous les livres se valent quelque soit leur nombre de pages.
1 livre = 1 points
Le challenge commence le 26 novembre pour se finir le 26 décembre, après Noël.

Cet auto-challenge s'est transformé en concours de lecture avec d'autres chroniqueurs, les résultats seront donnés le 27 décembre.


Je dois vous avouer qu'enfant j'ai toujours adoré  concours de lecture, alors pourquoi ne pas vous joindre à ce concours ? Pour s'inscrire il suffit de l'indiquer par commentaire et de faire un article sur votre blog/page/booktube pour recenser vos chroniques pour pouvoir compter les points ... On fait cela, d'abord par plaisir mais il y aura un lot attribué au vainqueur.

Bref, n'hésitez plus et venez vous mesurer aux autres chroniqueurs !

Liste des chroniques :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire