dimanche 17 janvier 2016

Le Match des héros : Woods VS David

Nouvelle édition du Match des héros, cette fois c'est Woods de Dangerous Perfection qui affronte David de Stage Dive T1 - Rock. C'est parti :



Situation au début du livre :
Au début du livre, David est un adorable romantique prévenant a qui on brise le coeur; au contraire, si Woods ne peut s'empêcher se penser à Della, il n'est qu'un couard égocentrique. .. Pas d'hésitation à avoir, le point va à David !

Évolution dans le livre :
David reste fidèle à lui même dans tout le livre, amoureux, fidèle, prévenant, adorable et il sait ce qu'il veut, alors que Woods doute durant une grande partie du livre et ne cesse qu'à la fin d'être lâche mais sa jalousie maladive le rend quelque peu antipathique. Point David encore donc.

Famille :
On peut considérer que la famille de David se compose principalement des membres de son groupe et ses voisins. En exceptant Ben et Jimmy qui peuvent être de vraies peaux de vaches, tous acceptent Evie et font tout pour l'aider. Au contraire, la famille de Woods se résume à ses parents qui sont d'horribles bourgeois égoïstes et élitistes. Donc évidemment point David.

Honnêteté :
Si David est totalement transparent avec Evie dès le début du livre, Woods accumule les mensonges et les non-dits : encore point David.

Amour :
Sur ce sujet, David peut être jaloux et attentionné, mais Woods est passionné à l'extrême : égalité donc.

Futur :
David et Evie vont finir heureux et avoir pleins d'enfants, c'est écrit, mais n'ayant pas encore lu Simple Perfection je ne peux pas me prononcer sur Woods : pas de point du coup .

En conclusion, victoire écrasante de David 4-1. .. Et vous, qu'en pensez vous ?

3 commentaires:

  1. J'ai Rock dans ma PAL depuis un moment et il faut vraiment que je le lise parce qu'il me tente pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est selon moi le meilleur des 4 !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer