samedi 2 janvier 2016

Disney Challenge Book Tag



J'ai trouvé ce TAG en me baladant sur le blog de La Malle aux livres, et je l'ai trouvé sympathique donc je me lance :

1 )Partir Là bas, Dans quel univers livresque voudrais tu vivre?
Je vais choisir l'univers de la saga Uglies car malgré ses défauts, cet univers présente un monde qui a réussi à palier à tous les défauts de notre époque. Dans cet univers les choses sont claires, on choisit de vivre vraiment ou d'être heureux superficiellement. Cet univers en fait l'une de mes dystopies favorites.

2) Libérée,délivrée, Quel livre ne voulais tu pas finir parce que tu l’aimais trop?
Récemment j'ai eu beaucoup de mal à accepter la fin de The Revolution of Ivy, le tome 2 de cette saga, tant j'ai eu un énorme coup de coeur pour cette saga.

3)L’histoire éternelle, Quel livre est ou sera pour toi intemporel ?
Pour faire simple, orgueil et préjugés, mon Oman préféré, car même s'il dépeint une société archaïque dans laquelle on dénonce la situation matrimoniale, c'est aussi l'exemple d'une femme respectable avide de liberté et fidèle à elle-même dans un monde qui aurai tendance à aller contre elle.

4)C’est ça l’amour, Quel livre ne voulais tu pas lire au départ et que finalement tu as adoré?
Les Étoiles de Nosshead. Je ne sais pas pourquoi, j'avais une grosse appréhension sur ce livre, mais une fois que je me suis lancée impossible de m'arrêter !

5) Je suis ton meilleur ami, Quel personnage de roman voudrais tu avoir en meilleur ami?
Maxon de la saga La Sélection. S'il n'est pas su tour mon type d'homme, il correspond totalement à mon type d'amis.

6) Réflexion- Quel livre t’as fait changer ta façon de voir les choses?
Aristote et Dante découvrent les secrets de l'univers.

7) L’air du temps- Qui tag tu?
Je tag Le Coin d'Audrey qui semble être une amatrice de disneys.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire